WoW-Stars// Serveur Priver WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WoW-Stars// Serveur Priver WoW

Bienvenue sur le site du serveur WoW Stars ! Bon jeu à vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de recrutement <MJ>

Aller en bas 
AuteurMessage
fufu23




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de recrutement <MJ> Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement <MJ>   Candidature de recrutement <MJ> EmptySam 16 Déc - 4:52

Bonjour tout le monde.

Présentations :
Je m'appelle Julien, j'habite en Belgique à Bruxelles plus précisement.
J'ai 22 ans et je vie seul dans mon apparement. J'ai une grande passion pour les MMORPG et je suis toujours sur l'ordinateur, c'est pourquoi je pense vous être utile en métier de <MJ> en rapport avec mes disponiblités. J'ai une parfaite maîtrise de l'orthographe français et je ne parle jamais en language "SMS".


Mon passé :
J'ai découvert les royaumes privés l'été passé grâce à un ami qui était Maître du jeu sur le serveur privé "World Of Darkness" et qui m'avait fait part de ses découvertes et de son travail entant que MJ. J'ai été formé par un des meilleur maître du jeu qu'il y avait sur le serveur : Madmax. Il m'a apprit les bases du rôle dans lequel intervient un maître du jeu. J'ai appris à écouter les joueurs et à les aider en résolvant leurs problèmes qui les empechaient de continuer à jouer en toute tranquillité. Par la suite, le serveur est passé en BlitzLike et l'admin "Dieu" à relevé touts les maîtres du jeu de leurs fonction. Depuis ce jour, je chercher sans cesse un serveur sur lequel je pourrais prouver réellement ce que je vaux. J'ai aussi joué un personnage sur les serveurs officiels de Warcraft, et j'avais un personnage full T1 avec du T2, mais comme j'avais plus envie de continuer, j'ai arreté pour venir jouer sur un serveur privé et aider les joueurs. Si je suis recruté chez vous, la facilité se fera au plus vite ressentir en passage de problèmes.

Mes connaissances en terme de MJ :
Je connais toutes les commandes qu'il faut appliquer selon le cas du problème survenu. Je n'ai pas besoin de formation, voila l'atout de mon application de recrutement. Si vous êtes en accord avec ma postulation, je vous promet un avenir meilleur pour ce serveur. Si ma candidature est acceptée, j'aimerai commencer tôt mon travail, comme ca j'entreprendrais de visualiser la surface du terrain et connaître au mieu le serveur.

Ma promesse :
Je connais pleins de personnes qui cherchent un serveur privé, je pense que si on me montre que l'on peut être charitable en me faisant plaisir, je vous ramenerai une dizaine de personnes affamés d'armures.
J'attends votre réponse au plus vite avec l'espoir de récolter une bonne nouvelle. Sur tout ca, je vous laisse prendre une sage décision sur cette application qui m'a prit du temps à la rédiger.

Bien à vous, Cordialement FuFu23.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de recrutement <MJ>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW-Stars// Serveur Priver WoW :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser